Le combat contre le vieillissement a travers de multiple solutions de soins

Notre corps est obligé de connaître des phases de détérioration au fil des années, et de cette situation naturelle découle la vieillesse. Nous n’avons pas tous la même configuration génétique au niveau des cellules, c’est pour cette raison que vous avez des personnes qui prennent un coup de vieux plus vite que d’autres. Les scientifiques ont découvert de nombreuses causes associées au vieillissement cutané accéléré chez plusieurs d’entre nous, au point où il a fallu créer des méthodes de rajeunissement.

Le visage est la partie la plus visible et la plus exposée de notre corps, ce qui le rend très vulnérable aux effets indésirables du soleil, de la pollution environnementale, et aux diverses bactéries qui vivent ou sont répandues dans l’air. Pour atténuer au minimum la visibilité de la prise de l’âge, beaucoup ont recours à des soins comme ceux fournis par le salon de beauté à jouy en josas.

Signe de vieillesse en fonction de l’âge et des exemples de traitements  

– Dans la trentaine

Au début de la trentaine, nous recommandons fortement l’ajout d’un traitement topique stimulant le collagène, car la formation naturelle de collagène commence à cesser. En stimulant la formation naturelle de collagène, vous éviterez une myriade de problèmes futurs.

Pour conserver l’éclat de votre teint et traiter le relâchement cutané précoce, les méthodes de resurfaçage douces au milieu de la trentaine et le traitement Ultherapy à la fin de la trentaine sont de belles solutions.

Si vous n’avez pas commencé les traitements à la neurotoxine, en particulier pour la ligne de froncement des sourcils, c’est le moment d’envisager de le faire. Les traitements à la neurotoxine, qui affaiblissent temporairement les muscles abaisseurs des sourcils (lignes de froncement des sourcils), ralentissent la descente des sourcils avec le temps et éviteront les paupières lourdes qui pourraient nécessiter une blépharoplastie pour les corriger.

Les produits de comblement dermique peuvent être utilisés dans la trentaine non seulement pour mettre en valeur vos traits naturels, mais aussi pour restaurer la perte subtile de volume du milieu du visage qui peut accentuer l’apparence de votre cuvette lacrymale.

– Dans la quarantaine 

C’est la décennie où il faut commencer à prêter attention aux premiers signes subtils du vieillissement. La première moitié de cette décennie est souvent indulgente, mais dans la seconde moitié de la quarantaine, le processus de vieillissement s’accélère. Certaines personnes ont besoin d’un traitement du visage avant 40 ans qu’un salon de soins peut leur offrir.

Bien qu’un traitement comme l’Ultherapy par exemple, soit utile pour vous à cet âge, il vaut la peine de maintenir un soutien facial profond. En outre, un traitement topique approprié est essentiel pour maintenir la santé de votre peau et pour cibler les zones particulièrement sensibles, comme les paupières inférieures. À l’approche de la périménopause (45-55 ans), les femmes remarquent souvent des changements dans la répartition de leur masse graisseuse, même si elles continuent à faire de l’exercice et à bien manger.

La région du milieu de la poitrine est le plus souvent touchée, mais le CoolSculpting peut être très efficace pour contrôler la graisse hormonale indésirable. Vous pouvez également commencer à remarquer des rides du genou à mesure que la texture et l’apparence de la peau de votre corps changent, et une intervention précoce peut empêcher ces problèmes de s’aggraver.