Se coiffer à domicile avec le lisseur vapeur

Marre des cheveux frisés? Votre lisseur classique sèche et abîme vos cheveux? Essayez le lisseur vapeur. C’est un appareil utiliser pour coiffer la chevelure, pour les femmes qui affectionnent les cheveux lisses. En effet, ce lisseur vapeur est une véritable innovation dans le monde de l’esthétique, car il permet d’apporter des soins plus adaptés à vos cheveux. Grâce à son option vapeur, il lisse vos cheveux en douceur, sans les assécher. Pour plus de détails, allez sur le site patron-de-couture.fr où vous trouverez de nombreux astuces beauté pour vos cheveux.

Les atouts du lisseur vapeur

Au salon de coiffure ou à la maison, vous avez la possibilité de vous coiffer sans risque de vous bruler les cheveux. Le lisseur vapeur est un lisseur pas comme les autres. Il a une fonctionnalité en plus qui lui permet de lisser les cheveux en les hydratant au même moment.

L’utilisation du lisseur vapeur est conseillé sur les cheveux secs uniquement. Eh ben, loin de les casser, il préserve tout simplement l’hydratation naturelle de vos mèches pour un lissage parfait et humide. L’usage de cet appareil est très apprécié du fait qu’il rend aux cheveux douceur, brillance, et adieu les frisottis. Les africaines aussi apprécient le lisseur vapeur puisqu’il est adapté pour tout type de cheveux, crépus, frisés, etc.

Avec le lisseur vapeur, vous avez la possibilité de régler le niveau de chaleur ou de tout simplement désactiver la fonction vapeur et l’utiliser comme une lisseur classique. Cependant, vous devez savoir que plus la température est élevée, plus il y’a de vapeur et le lissage est parfait. La température de cet appareil varie entre 140 et 230°C, avec cinq niveaux de réglages. Son temps de chauffage est situé entre 15 secondes et 2 minutes maximum pour une bon lissage. Quelque soit la marque que vous déciderez d’acheter, prenez le temps de lire le mode d’emploi car il peut y avoir des détails spécifiques.