Les coiffures à faire quand on à les cheveux longs

Pour nous les femmes, nos cheveux sont très importants. Nous passons de nombreuses minutes dans notre salle de bain à en prendre soin. Pour ma part, entre le shampoing, l’après shampoing, le masque et le soin, je peux passer facilement 20 minutes juste pour m’occuper de mes cheveux.

Mais il y a quelque chose qui fait cela. J’ai les cheveux longs. Quand on a les cheveux longs, nous pouvons faire de nombreuses coiffures. Mais que faire réellement et pour quelle occasion ? Nous allons voir cela ensemble. Je vous propose également d’aller sur le site de coiffure-cheveux.pro afin de lire des articles concernant les coiffures et ce, pour les différentes longueurs de cheveux.

Pour aller travailler.

Pour aller travailler, il est bon d’avoir les cheveux attachés. Pour cela, il faut donc faire en sorte qu’il n’y ai aucun cheveux devant vos yeux, afin de ne pas vous gêner pour travailler. Pour ma part, je privilégie un gros chignon. Je n’hésites pas à m’aider d’un “donut” pour cheveux afin de pouvoir réussir à faire quelque chose de très classe et bien fini. Les cheveux en trop, je les contourne autour de mon chignon afin de donner un effet travailler. C’est un moyen simple, et efficace.

Pour aller faire du sport.

Pour aller faire du sport, il ne faut pas avoir une coiffure trop travaillé. En effet, en courant, votre coiffure va bouger, il faut donc quelque chose qui tienne vos cheveux sans pour autant pouvoir se déplacer, comme un chignon. C’est pour cela que j’utilise régulièrement une tresse basse, dans le dos.