Garder une relation saine avec son partenaire: déviez les pièges du couple

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus, s’est bien connues et la communication entre nos deux sexes requiert quelques règles à respecter pour finir nos vieux jours auprès de notre moitié. Une fois avoir passé la première année de la passion, une certaine monotonie vient s’installer au sein du couple et apparaissent alors bien souvent les problèmes de couples. Étrangement tout ce qui vous avez attiré chez Jules, finit par vous agacez au plus haut point et de la découle les éternels reproches, le sentiment d’incompréhension et d’éloignement. Mais stop il n’ y a pas de fatalité, je vous donne au cours de cet article toutes les astuces et conseils pour pimenter votre couple et sortir des pièges du quotidien.

Garder une vie sexuelle épanouie

Le problème numéro 1 dans les “vieux” couples vient souvent d’une perte de désir de son partenaire, ce qui entraine des frustrations et sentiments de culpabilité au sein du couple. Afin de réanimer le désir perdu, il existe de nombreuses possibilités telles que des Sextoys et lingerie sexy pour surprendre son partenaire et le sortir de ses positions habituelles. Souvent boudé par la gente féminine les Sextoys évoluent de plus en plus et améliorent la communication au sein du couple pour découvrir une large panoplie rendez-vous sur le site de Jules et Lola.

couple-heureuxPartager les tâches ménagères

Après la vie intime, le problème au sein du couple c’est la répartition des tâches au sein du foyer et le sentiment de manque de temps personnel devient frustrant pour l’être qui se sent l’aisé. Il existe de nombreux organisateurs de tâches pour vous aider à vous séparer de façon équitable les tâches ménagères. De plus il est indispensable que vous gardiez du temps rien que pour vous pour faire une activité épanouissante, établissez des créneaux horaires rien que pour vous où vous gérez votre emploi du temps comme bon vous semble.

La communication, le secret d’une vie de couple réussie

Le troisième gros point noir des relations conjugales est la communication. Elle est indispensable pour comprendre sa moitié et éviter le sentiment de manque de reconnaissance, elle permet surtout de désarmer un problème de couple rapidement. Parler c’est le meilleur moyen de comprendre ce que l’autre ressent et ainsi réajuster des détails qui peuvent blesser l’autre sans que l’on sans rende compte. Communiquer c’est aussi apprendre à écouter le point de vue différente de l’autre, savoir faire des concessions et prendre les décisions à deux.

Garder en tête ces 3 piliers de couple et vous éviterez ainsi plus de 80% des problèmes de couples.